A propos

créatrice de La Bobine Verte


MON HISTOIRE

« Sensibilisée depuis mon plus jeune âge aux problèmes environnementaux, il me parait logique de réaliser mes études en lien avec la protection de l’environnement. Mon diplôme en poche, je fais une petite pause, pour réfléchir plus sérieusement à mon avenir.

Je découvre, en 2016, le livre de Béa Johnson « Zéro Déchet ». Un concept qu’il m’est jusque-là inconnu. Je le dévore !

Bien que les choses aient changé depuis, à l’époque, je ne comprends pas pourquoi le concept de Zéro Déchet n’est pas plus médiatisé.

En 2017, je décide donc de créer La Bobine Verte. C’est-à-dire des accessoires écologiques et durables qui vous permettent de ne plus jeter votre argent à la poubelle !

C’est ainsi que je vous invite à découvrir mon univers. »

Bérengère – Couturière et créatrice de La Bobine Verte


MES ENGAGEMENTS

Il me tient à cœur de vous proposer un service complet le plus cohérent possible avec mes valeurs et donc, avec celles de mon entreprise.

Ainsi, toutes les matières premières utilisées pour la réalisation des accessoires zéro déchet de La Bobine Verte sont biologiques dès que cela est possible. Le reste est au minimum OekoTex standard 100. Comme cela, je m’assure que mes réalisations sont saines pour la planète et pour vous clients.

Bien entendu, il n’y a aucun superflu dans vos colis : votre commande, une carte de visite et… c’est tout ! Les factures vous sont envoyées par mail (sauf demande de votre part).zero déchet artisanal